1 / 1
⛽ COMMANDE GROUPÉE DE FUEL : REPORT 2ÈME QUINZAINE D'AVRIL
Publié le vendredi 27 mars 2026 - Valambray
Nous vous informons qu'en raison de la conjoncture actuelle, nous envisageons de décaler la commande de fuel dans le courant de la 2ème quinzaine d'avril.
AMBRAYVALOIS, AMBRAYVALOISE,
La mairie organise un groupement d’achat pour le fuel domestique ⛽.
Merci de nous informer de vos besoins pour le MERCREDI 15 AVRIL dernier délai.
Uniquement par mail 💌: fuel@valambray.fr

